CHEZ LE BRASSEUR

La Valette-du-Var
SIREN: 408136273 SIRET: 40813627300047 Téléphone: +33 7 77 86 59 39
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ LE BRASSEUR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEZ LE BRASSEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LE BRASSEUR ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! CHEZ LE BRASSEUR est à la recherche d'un ou d'une aide de cuisine pour son établissement situé à Aubière. L'horaire est de 39 heures travail par semaine avec un repos de trois jours. Ce poste conviendrait-il à une personne débutante dans le domaine de la restauration ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts aux employés de CHEZ LE BRASSEUR ? Ce serait une information utile pour les personnes qui cherchent à postuler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-27

Oui direction mal honnête nourriture de très mauvaise qualité turn over impressionnant j'ai jamais vu ça dans une entreprise et bien d'autres

Samantha

C'est vrai ? Je pensais que toutes bon chez eux ? Mais comment vous pouvez savoir si la nourriture est mauvaise ? Je pense que vous exagérez un peu ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet, mais sans mentir

Date de l'expérience: 2021-12-20

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise GROUPE CIOA CENTRE INTERNATIONAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CHEZ LE BRASSEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ LE BRASSEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GROUPE CIOA CENTRE INTERNATIONAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHEZ LE BRASSEUR?

Pensez-vous que COYOTE COFFEE offre des conditions de travail plus confortables que CHEZ LE BRASSEUR?

CHEZ LE BRASSEUR maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ LE BRASSEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Quelle entreprise à Sainte-Eulalie offre une perspective d'évolution au poste de serveur ? Je veux compter sur une formation approfondie. Je compte fortement sur votre engagement et votre aide !!!! Merci

Souhaitez-vous changer votre situation et gagner plus? C'est possible avec nous! Merci de postuler pour assistant manager https://www.indeed.fr/company/Brasserie-MYLA/jobs/Assistant-Manager-724d1fb5ef7dc6a2?fccid=c430565dac718221&vjs=3 a La Valette-du-Var. On vous propose temps plein

Un serveur avec le sens d'humour sera le bienvenu.

L'entreprise CHEZ LE BRASSEUR - j'ai besoin de vos opinions

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-8263837896792794766. Une proposition intéressante pour brasseur

CHEZ LE BRASSEUR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Barman Barmaid, Aide cuisinier plongeur H/F

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CHEZ LE BRASSEUR? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise CHEZ LE BRASSEUR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise CHEZ LE BRASSEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ LE BRASSEUR Questions fréquentes