HERVE THERMIQUE

Joué-lès-Tours
SIREN: 627220049 SIRET: 62722004900654

Avis HERVE THERMIQUE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HERVE THERMIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HERVE THERMIQUE ?

Kachaly
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je devais être embauchée par cette entreprise et j'ai finalement juste reçu un mail du genre copié collé après deux entretiens et date de démarrage posé ! Me mail a été envoyé en l'absence des responsables commerciaux qui m'ont fait passer les entretiens par une assistante qui n'était pas du tout au courant de la situation ! Autant dire comme vous le soulignez qu'il n'y a pas en effet pas de RH ni de communication transparente comme cela était mis en avant lors des deux entrevues ! Autant dire que cette boîte n'est pas fiable ...

Kachaly
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir dans le secteur de la communication (Community management / Chargée de communication social média)

Marie-Claire

Malheureusement c'est ne pas mon secteur mais je vous souhaite bonne chance.

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de HERVE THERMIQUE?

Manager
Date de l'expérience: 2021-10-14

Entré dans le groupe Hervé en 1999 et parti en 2006, j'ai été voir si l'herbe été plus verte ailleurs.
Malheureusement ce n'était pas le cas, Herve Thermique est une entreprise familiale qui défend ces valeurs et donne la parole à son personnel, d'ailleurs la majorité des informations viennent de la base.
J'ai eu la chance de pouvoir revenir au sein de cette entreprise en 2015 et depuis je n'ai pas bougé.

Carla

Merci pour votre avis. Il est vraiment intéressant de voir comment l'entreprise évolue.

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-03-25

C'est une bonne entreprise où on est autonome et responsable de nos clients mais attention si vous voulez évoluer ça va être très difficile car les choix se porte sur des entreprises extérieures et non sur les employés en interne.
+ Autonomie relationnel client.
- Pas d'évolution hiérarchique.

Laure

C'est très dommage que l'entreprise ne donne pas accès à la promotion aux employés

Axelle
Date de l'expérience: 2021-02-10

Manager au top! grande autonomie et entraide entre collègues (frigoriste électricien chauffagiste et plombier). Superbe ambiance, formation en interne et belle culture d'entreprise. agence de Rochefort 17 structure maintenance

autonomie

fonctionne en concurence interne

Alex

La rémunération est similaire que dans les autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Hervé thermique l'entreprise a fuir

Juliette

Je comprends que vous n'êtes pas contents de travailler chez HERVE THERMIQUE. Décrivez la situation qui vous est arrivée.

Clara

Les conditions de travail sont-elles mauvaises ? Ou bien, l'équipe ?

Nulle

Clara

Pourriez-vous étayer un peu votre commentaire et nous donner des arguments ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

Technicien depuis 7 ans, je déconseille fortement. coté travail vous y laisserez de votre santé. pas de reconnaissance. Vous devez tout faire et franchement c'est impossible à faire et pour ma part c'est la première fois en 20 ans de vie active qu'une entreprise m'a cassé le moral, du courage pour aller travailler.

Marine

Merci de votre opinion. Avez-vous changé un travail ?

Romane

Avez-vous parlé de cette situation avec ton patron ?

Patron ça n'existe pas chez hervé thermique, il n'y a pas de RH non plus. ça ne sert à rien d'essayer la discution dans ces groupes, la seule solution c'est le départ...

kiwi

J'ai quitté l'entreprise. Cette entreprise ne mérite pas qu'on travaille pour elle.

Mathilde

Beaucoup de salariés ne sont pas contents de travail chez HERVE THERMIQUE. Pourquoi les gérants ne font-ils rien ?

Jérôme

Quelqu'un de vous a-t-il essayé de signaler cette mauvaise situation ? Peut-être l'un des gérants fera-t-il référence à ces mots ?

Tout à fait d’accord

Jérôme

Tout à fait à quoi anonyme, vous aussi vous avez travaillé avec eux?

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-24

Entreprise familiale , très bonnes relationnels collaborateurs , apport de compétences et d'une expérience pour toutes personnes motivées et impliquées, Entreprise souscrivant à une grande rigueur priorisant la satisfaction clientèle

kiwi

bonjour quand vous parlez d'apport de compétences c'est quoi exactemant ??? moi en 7 ans d'hervé thermique vous êtes plus livré à vous même faire tout, tout seul... Pour la satisfaction client, je suis passé souvent par la case Hopital, et je peux vous garantir que quand vous n'êtes pas là, l'entreprise Hervé thermique s'arrête...

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HERVE THERMIQUE. Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a une entreprise FRANS BONHOMME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HERVE THERMIQUE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en HERVE THERMIQUE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre HERVE THERMIQUE?

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue?
Je veux postuler exactement sur technicien de maintenance

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HERVE THERMIQUE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Connaissez vous HERVE THERMIQUE de Lyon? Offrent-ils la mutuelle?

C'est super d'obtenir primes, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez HERVE THERMIQUE. Quelqu'un le sait?

HERVE THERMIQUE recrute un plombier pour une longue collaboration.

Dans HERVE THERMIQUE comme dans AGS ENERGIES vous devez toujours réserver une table?

Travaillez-vous chez HERVE THERMIQUE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment va HERVE THERMIQUE? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de gestionnaire paie?

HERVE THERMIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance charge du client (H/F), Technicien projet maintenance (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149JRPSRESPONSABLE DE SITE CHARGE DU CLIENT (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

HERVE THERMIQUE recrute pour le poste de Offre N° 149JQBFTECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTI TECHNIQUE HOTELIER (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HERVE THERMIQUE Questions fréquentes