
Avis LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DES LANDES
Salut tout le monde ! LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DES LANDES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste saisonnier en restauration pour enfants dans un centre de vacances!
CDD de deux mois centré sur le service et l'entretien, avec tâches variées comme la mise en place et la plonge. Participation à l'entretien des chambres demandée.
Ce type de poste est-il souvent jugé équilibré entre les attentes et les conditions offertes? Qui a déjà travaillé un été là-bas et peut partager son avis?
Est-il vrai qu'en DESSINE MOI UNE ECOLE, contrairement à LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DES LANDES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Beaucoup de gens sont intéressés par LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DES LANDES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.