BH AUTO

PARC DE LA NOUE, 93420 VILLEPINTE

Avis BH AUTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BH AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur BH AUTO ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BH AUTO ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Je sais que BH AUTO emploie des personnes handicapées. AUTO KM le fait aussi?

Des produits comme BH AUTO ou AUTO KM fonctionnent mieux?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

manon

Qui est le nouveau président de BH AUTO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Travaillez-vous chez BH AUTO? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBH AUTO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez BH AUTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise BH AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BH AUTO Questions fréquentes