BIRD & BIRD

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis BIRD & BIRD, Offres d'emploi

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIRD & BIRD ?

Que voulez-vous savoir sur BIRD & BIRD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 7000 €. BIRD & BIRD peut-elle donner plus?

Est-il vrai que THERENVA par opposition à BIRD & BIRD offremutuelle?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BIRD & BIRD ou ORRICK?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez en tant que hôtesse d'accueil dans cette entreprise de Paris?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

agnes

Je recherche un emploi en tant que warehouse manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3100 est possible?

axelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3100 est possible.

agnes

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les enfants des employés BIRD & BIRD reçoivent-ils des soins pendant virus?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va BIRD & BIRD? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

BIRD & BIRD recrute récemment pour des postes :

Stage département commercial IT/nouvelles technologies, Stage en Restructuring & Insolvency

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BIRD & BIRD il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Offre De Stage Spécialité Télécoms - BIRD & BIRD recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage De Pré-embauche - Facturation & Customer Care à BIRD & BIRD.

BIRD & BIRD Questions fréquentes