LE RELAIS DES LACS

1 AVENUE JEAN NICOLI, 20250 CORTE
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DES LACS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RELAIS DES LACS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES LACS ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 2700 €. LE RELAIS DES LACS va m'en offrir plus?

maxence

Je travaille actuellement en tant que valet de chambre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE RELAIS DES LACS correspond-il aux fonctions exercées?

margaux

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

maxence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience du travail chez LE RELAIS DES LACS à Planchez? Je serai reconnaissant.

La société UNIVERSITE DE CORSE P PAOLI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE RELAIS DES LACS?

"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que LE RELAIS DES LACS le propose, et comment est avecAUBERGE DE LA RESTONICA?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va LE RELAIS DES LACS. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

Les clients de l'hôtel LE RELAIS DES LACS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LE RELAIS DES LACS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

LE RELAIS DES LACS recrute récemment pour des postes :

Extra Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F), Valet / Femme de chambre

Comment va LE RELAIS DES LACS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 147VGSRSecond / Seconde De Cuisine? Postulez pour ce poste à Corte.

LE RELAIS DES LACS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

LE RELAIS DES LACS Questions fréquentes