LES DAMES

Bléré
SIREN: 439669060 SIRET: 43966906000014 Téléphone: +33 2 41 36 37 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES DAMES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES DAMES ?

Que voulez-vous savoir sur LES DAMES ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME SOLWEIG CHANTAL BASSET ou LES DAMES à proximité?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LA PINTRAY ou en LES DAMES?

Est-il possible de couper Bléré du reste du pays?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5800 €. LES DAMES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

jordan

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES DAMES ?

Bonjour, savez-vous si LES DAMES recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

Comment est l'ambiance et le travail chezLES DAMES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

En travaillant dans cette société comme serveur, au début vous pouvez gagner 1760 € par mois.

LES DAMES recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

L'entreprise LES DAMES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES DAMES Questions fréquentes