MISTRAL INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis MISTRAL INFORMATIQUE

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise MISTRAL INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAL INFORMATIQUE ?

Marc B
Date de l'expérience: 2021-12-09

Entreprise décrite comme familiale mais les dirigeants sont déplaisants !

Mael

Une entreprise quel soit familiale ou pas devrait respecter un certains nombre ceci étant qu'est ce qui le plus déranger dans cette entreprise? Merci bien

CGARCHETTE Cabinet CCsearch
Date de l'expérience: 2021-12-09

Monsieur, nous vous avons fait un retour dans les temps. J'ai les mails et vous les avez aussi. Que la réponse ait été négative et vous ait déplue est un autre sujet.

Marc Bodard
Date de l'expérience: 2021-12-09

Aucun retour suite à l'entretien d'embauche. Et mauvaise ambiance pendant l'entretien donc à fuir

Lucette

Pourquoi voulez-vous un retour de votre entretien d'embauche si l'ambiance est mauvaise et l'entreprise à fuir?

Je suis d'accord, j'ai eu droit à 20 minutes de questions/arguments misogynes, censés me prouver que le poste n'était pas pour une jeune femme

Lucette

Pourquoi alors on vous a contacté pour un entretien d'embauche si l'entreprise n'embauche pas de femmes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MISTRAL INFORMATIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MISTRAL DATACENTER voisine ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISTRAL INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que l'entreprise MINI INFORMATIQUE AUVERGNE donnent plus de bons pour les vacances que MISTRAL INFORMATIQUE?

MISTRAL INFORMATIQUE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Essayez vos chances chez nous, MISTRAL INFORMATIQUE vous attend du 2020-11-20

salomé

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MISTRAL INFORMATIQUE ?

MISTRAL INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR CONSULTANT F/H - Comptabilité (H/F), FORMATEUR CONSULTANT F/H, FORMATEUR CONSULTANT F/H (30k € a 60k €/an)

Je voudrais gagner 2500 €. Est-ce possible ici ?

MISTRAL INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DBJTFormateur/trice Logiciels ERP (H/F).

L'entreprise MISTRAL INFORMATIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MISTRAL INFORMATIQUE Questions fréquentes