Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 personnes
des nuls ne répondent pas aux mails et le téléphone pire bip bip bip pas de vote pour eux a la prochaine assemblée
j attends depuis un an une régularisation de charges (en ma faveur)suite a un changement de contrat de ma chaudière
lettre recommandée A/R rien ne bouge !!!
Depuis combien de temps avez-vous tenté de les contacter ? Est-ce qu'il y a d'autres moyens de les joindre ou d'obtenir des informations sur cette régularisation de charges ?
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer. Notre copropriété est très mécontente de la gestion de notre syndic, le cabinet Hameon. En effet, depuis le départ à la retraite des frères Hameon, la gestion immobilière de notre copropriété est délétère. Nous sommes à la recherche d’un autre syndic et souhaitons débarquer celui-ci lors de notre prochaine assemblée générale. Nous sommes preneur de toute information nous permettant de contacter un syndic de copropriété qui fera son travail correctement.
gestion de l'immeuble catastrophique et déplorable.
impossible de les joindre, ils ne répondent pas par e-mail et lorsque vous téléphonez, ils ne vous rappellent jamais.
nous n'avons pas de chauffage depuis 1 mois dans l'immeuble, nous avons envoyé de nombreuses relances auxquelles nous n'avons pas eu de réponses.
il n'y a aucune communication, et ils s'en fichent de mettre en danger des personnes agées et enfants en bas âge en les laissant mourir de froid l'hiver.
+ nous avons des problèmes de nuisibles depuis des années (souris, cafards...)
boites aux lettres avec les mauvais noms famille ( eh oui ils n'arrivent meme pas à faire ça )
aucun entretien de l'immeuble, 1000 ans pour faire des petits travaux, ....
bref à fuir.
Bonjour,
Je confirme. Syndic très incompétent. Très mauvaise gestion de notre copropriété ayant pour conséquence une dégradation du bâti. Aucune communication avec les copropriétaires. Personnel très difficilement joignable. Quand on laisse un message, personne ne vous rappelle. Par contre toujours là pour vous rappeler qu’il faut payer vos charges qui ne cessent d’augmenter. On se demande pourquoi vue la gestion déplorable de l’immeuble !
Si vous envisagez de vous adjoindre les services de cette structure pour la gestion de votre copropriété, un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Maintenant que vous vivez une telle situation avec ces derniers quelles serait la solution la plus adaptée d'après vous ?
Je vous conseille de bien vérifier les factures qu'ils vous envoient. Ils ont facturé un bip de parking inexistant, et bien sûr, refusent de reconnaître leur erreur.
Y a-t-il d'autres problèmes similaires ou des erreurs notées dans les factures envoyées par cette société ? Des retours sur la qualité de leur service seraient également intéressants.
Professionnalisme et efficacité mentionnés à plusieurs reprises, notamment par Mme Dahmani et Karima
Réactivité dans le traitement des dossiers et disponibilité des conseillers
Accompagnement personnalisé et écoute des besoins des clients, qui trouvent souvent des solutions satisfaisantes
Incompétence perçue dans la gestion des dossiers et non-réponse aux mails
Temps d'attente au téléphone très long (plus de 20 minutes)
Attitude arrogante et peu ouverte à la discussion de la part de certains employés
Problèmes de communication, avec des dialogues incomplets et des appels téléphoniques raccrochés abruptement
Syndict incompétent. Très mauvaise gestion ayant pour conséquence une forte dégradation de l’état du bâti. Gestion autoritaire sans aucune consultation des copropriétaires. Uniquement intéressé par l’encaissement des charges de copropriété qui ne cessent d’augmenter.
Personnel très difficilement joignable et ne rappelle jamais lorsqu’on laisse des messages. Aucune communication.
Si toutefois vous envisagez de faire appel à cette structure pour gérer votre copropriété : PASSEZ VOTRE CHEMIN !
J’ai mis une étoile mais ça en vaut moins
Ils sont assez bien notés sur internet du coup je me demande comment c'est possible que les expériences soient si différentes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les rares fois nous ayant conduit a solliciter le Cabinet pour un service entrant dans ses compétences contractuelles nous obtenu une fin de non recevoir nous "invitant" a solliciter le Gardien de notre Résidence. Ce n'est ni le service ni la réponse que nous étions en droit d'attendre d'un Syndic ( problème relatif à la maintenace et a l'entretien de l'ascenceur.)
Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON est de combien ?
Un syndic défaillant dans bon nombre de ses missions.Notamment et surtout dans l'entretien de l'immeuble et l'éxécution des travaux.Les multiples demandes de rendez-vous de même que les réponses aux courriels sont mission quasi impossible.Les carences durent et perdurent.Et Une issue semble hélas inenvisageable.
J'envisageais d'utiliser leurs services, mais après ton avis, je ne sais plus ...
L'entreprise SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON propose-t-elle des plans de carrière ou des parcours professionnels clairs pour ses employés ?
l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON? Sinon, que fait cette entreprise?
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que SANDKAT S est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON?