SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON

Ivry-sur-Seine
SIREN: 309331882 SIRET: 30933188200022 Téléphone: +33 1 46 72 87 47
Construction et immobilier

Avis SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON ?

jean h.
Date de l'expérience: 2023-11-21

gestion de l'immeuble catastrophique et déplorable.
impossible de les joindre, ils ne répondent pas par e-mail et lorsque vous téléphonez, ils ne vous rappellent jamais.

nous n'avons pas de chauffage depuis 1 mois dans l'immeuble, nous avons envoyé de nombreuses relances auxquelles nous n'avons pas eu de réponses.
il n'y a aucune communication, et ils s'en fichent de mettre en danger des personnes agées et enfants en bas âge en les laissant mourir de froid l'hiver.

+ nous avons des problèmes de nuisibles depuis des années (souris, cafards...)
boites aux lettres avec les mauvais noms famille ( eh oui ils n'arrivent meme pas à faire ça )
aucun entretien de l'immeuble, 1000 ans pour faire des petits travaux, ....

bref à fuir.

Copropriétaire en colère
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonjour,

Je confirme. Syndic très incompétent. Très mauvaise gestion de notre copropriété ayant pour conséquence une dégradation du bâti. Aucune communication avec les copropriétaires. Personnel très difficilement joignable. Quand on laisse un message, personne ne vous rappelle. Par contre toujours là pour vous rappeler qu’il faut payer vos charges qui ne cessent d’augmenter. On se demande pourquoi vue la gestion déplorable de l’immeuble !
Si vous envisagez de vous adjoindre les services de cette structure pour la gestion de votre copropriété, un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Benoît

Maintenant que vous vivez une telle situation avec ces derniers quelles serait la solution la plus adaptée d'après vous ?

AngryGuy
Date de l'expérience: 2024-02-01

Syndict incompétent. Très mauvaise gestion ayant pour conséquence une forte dégradation de l’état du bâti. Gestion autoritaire sans aucune consultation des copropriétaires. Uniquement intéressé par l’encaissement des charges de copropriété qui ne cessent d’augmenter.
Personnel très difficilement joignable et ne rappelle jamais lorsqu’on laisse des messages. Aucune communication.
Si toutefois vous envisagez de faire appel à cette structure pour gérer votre copropriété : PASSEZ VOTRE CHEMIN !
J’ai mis une étoile mais ça en vaut moins

Gerald

Ils sont assez bien notés sur internet du coup je me demande comment c'est possible que les expériences soient si différentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-27

Les rares fois nous ayant conduit a solliciter le Cabinet pour un service entrant dans ses compétences contractuelles nous obtenu une fin de non recevoir nous "invitant" a solliciter le Gardien de notre Résidence. Ce n'est ni le service ni la réponse que nous étions en droit d'attendre d'un Syndic ( problème relatif à la maintenace et a l'entretien de l'ascenceur.)

Date de l'expérience: 2020-07-10

Un syndic défaillant dans bon nombre de ses missions.Notamment et surtout dans l'entretien de l'immeuble et l'éxécution des travaux.Les multiples demandes de rendez-vous de même que les réponses aux courriels sont mission quasi impossible.Les carences durent et perdurent.Et Une issue semble hélas inenvisageable.

Caro

J'envisageais d'utiliser leurs services, mais après ton avis, je ne sais plus ...

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SANDKAT S est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON?

Est-ce que chacun de vous recoit tickets restaurants?

Est-il vrai que SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON?

carole

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON ?

sara

carole

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-des-ventes que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON ou COFEGI GESTION?

SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON recrute actuellement pour le poste de Gardien Immeuble (H/F). C'est peut-être toi?

SOCIETE DU CABINET JEAN HAMEON Questions fréquentes