CHATEAU CADET BON

Saint-Émilion
SIREN: 439489063 Téléphone: +33 5 57 24 72 66
Agriculture

Avis CHATEAU CADET BON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU CADET BON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU CADET BON ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CHATEAU CADET BON sont pareils à ceux dans SIGALAS RABAUD SA?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CHATEAU CADET BON ou de SCEA DES VIGNOBLES MARCEL PETIT?

Pensez-vous que CHATEAU CADET BON est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU CADET BON. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans CHATEAU CADET BON? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Bonjour, pensez-vous que CHATEAU CADET BON offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHATEAU CADET BON. Écrivez comment est la situation et le travail.