GROUPE ROUGNON

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE ROUGNON

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE ROUGNON ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROUGNON ?

Bonne ambiance de travail avec un management humain.Les conditio
Date de l'expérience: 2022-05-11

Groupe à taille humaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aimeriez-vous commencer votre carrière professionnelle dans notre entreprise? On vous attend du 2022-08-25

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez GROUPE ROUGNON? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

maxime

Ils recrutent souvent dans GROUPE ROUGNON?

amandine

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Vélizy-Villacoublay

maxime

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur GROUPE ROUGNON

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE ROUGNON. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de GROUPE ROUGNON! Ils recherchent Chargé(e) D'études Avant-projets CVC, prouvez!

Chargé De Recouvrement H/F - GROUPE ROUGNON recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE ROUGNON Questions fréquentes