PRO RETOUCHES

28 QUAI DUQUESNE, 76200 DIEPPE
Autres activités de service

Avis PRO RETOUCHES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRO RETOUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO RETOUCHES ?

Est-il vrai que PRO RETOUCHES s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement PRO RETOUCHES ou COUTURE MAGIQUE?

Est-ce quePRO RETOUCHES à proximité SUSHI AND ME recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PRO RETOUCHES ou COUTURE MAGIQUE?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de PRO RETOUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

PRO RETOUCHES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

La discussion PRO RETOUCHES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, connaissez-vous bien PRO RETOUCHES? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

PRO RETOUCHES Questions fréquentes