SCEA DE LA VISTERIE

22 RUE DE LA VISTERIE, 59310 NOMAIN
SIREN: 391200649 SIRET: 39120064900013 Téléphone: +33 6 32 56 80 12
Agriculture

Avis SCEA DE LA VISTERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCEA DE LA VISTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE LA VISTERIE ?

SCEA DE LA VISTERIE fait pousser ses céréales de la même manière que LEMAIRE DEFFONTAINES PRODUCTIONS?

À côté, il se trouve l'enreprise DELEBASSEE TP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCEA DE LA VISTERIE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SCEA DE LA VISTERIE ou dans LEMAIRE DEFFONTAINES PRODUCTIONS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCEA DE LA VISTERIE?

Votre rôle en tant que Casseur d'endives h/f a-t-il changé depuis que vous êtes ici? Merci beaucoup

Une conversation téléphonique chez SCEA DE LA VISTERIE à Nomain- mon interlocutrice était très curieuse et exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA DE LA VISTERIE est un travail saisonnier?

roger

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SCEA DE LA VISTERIE?

jean

Non, l'entreprise SCEA DE LA VISTERIE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

roger

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pensez-vous que SCEA DE LA VISTERIE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Offre N° 147VKPLEndivier / Endivière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEA DE LA VISTERIE.

SCEA DE LA VISTERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planteur De Racines D'endives (H/F).

SCEA DE LA VISTERIE Questions fréquentes