POINT FEU

2 B RUE NANSEN, 76000 ROUEN
SIREN: 327075479 SIRET: 32707547900037 Téléphone: +33 4 92 51 49 40

Avis POINT FEU

Le salaire moyen dans l'entreprise POINT FEU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POINT FEU ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en POINT FEU ou en ALTAVIC?

Est-il vrai que POINT FEU s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ECOCHAUFF ou POINT FEU?

Est-il vrai que POINT FEU s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ECOCHAUFF ou en POINT FEU?

En un mot, je suis fier de pouvoir travailler dans une entreprise POINT FEU aussi humaine avec des gens aussi cool.2

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans POINT FEU?

françois

Savez-vous qui est le président directeur général de POINT FEU maintenant ?

sara

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.pointfeu.com/fr/ de la société.

françois

Merci, je vais faire un research là-bas.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT FEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque client et très important dans POINT FEU à Rouen

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans POINT FEU?

Est-ce que POINT FEU à Rouen recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise POINT FEU il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Chez POINT FEU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Secteur Poêles À Bois, À Granulés, Cheminées (H/F).

POINT FEU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ramoneur pour la première fois.

POINT FEU Questions fréquentes