L ARBRE AUX SOUHAITS

47 RUE DE LYON, 29200 BREST
SIREN: 520808908 SIRET: 52080890800013

Avis L ARBRE AUX SOUHAITS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ARBRE AUX SOUHAITS ?

Que voulez-vous savoir sur L ARBRE AUX SOUHAITS ?

Jenny
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très satisfaite, livraison rapide et bien empaqueté avec attention et petit mot

Maxime

Parait il que le magasin vend des jouets vintage, est ce que c'est le cas actuellement ? Le temps de livraison est-il respecté ?

Est-il vrai qu'en L ARBRE AUX SOUHAITS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TEMPLE DU PHARAON?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de L ARBRE AUX SOUHAITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que L ARBRE AUX SOUHAITS a un modèle commercial plus moderne que celui de TEMPLE DU PHARAON?

Est-il vrai que L ARBRE AUX SOUHAITS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

COTE SAINT LOUIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de L ARBRE AUX SOUHAITS?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir L ARBRE AUX SOUHAITS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de L ARBRE AUX SOUHAITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.

Quelles sont vos opinions sur L ARBRE AUX SOUHAITS qui se trouve à Brest? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous comment est l'emploi chez L ARBRE AUX SOUHAITS ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

michael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L ARBRE AUX SOUHAITS ?

En pensant à L ARBRE AUX SOUHAITS ressentez-vous des émotions positives?

L ARBRE AUX SOUHAITS Questions fréquentes