MONNA LISA

SIREN: 421971631 SIRET: 42197163100013
Évaluation 4.3/5

Avis MONNA LISA, Offres d'emploi

4.3

Les employés de l'entreprise MONNA LISA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MONNA LISA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-22

des missions au top!!! je recommande !:) j'ai effectué déjà plein de stand à l'étranger; une bonne rémuneration, le transport et tout ça est fourni par cette agence. après, une bonne organisation et super relation avec mes responsable :)

MONNA LISA ou MASHFI TELECOMS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que MONNA LISA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que MONNA LISA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

MONNA LISA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONNA LISA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MONNA LISA, COGIM. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MONNA LISA ou SOFT R a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez MONNA LISA? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

MONNA LISA recrute récemment pour des postes :

Employé Polyvalent d’Hôtellerie - CDI, temps Partiel 28 heur..., Hotel Receptionist, Employé Polyvalent d hotellerie

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MONNA LISA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Hotesse est apparue. Les gains sont 1900 €.

MONNA LISA recrute pour le poste HOTES/HOTESSES ITALIEN. Voyez si vous répondez aux exigences.

MONNA LISA Questions fréquentes