BANQUE CHALUS

Clermont-Ferrand
SIREN: 855201018 SIRET: 85520101800014
Finance et assurances

Avis BANQUE CHALUS

Le salaire moyen dans l'entreprise BANQUE CHALUS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CHALUS ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Enfin une conseillère pro à la hauteur! A l écoute de son client ,disponible,réactive,efficace,tels sont les quelques qualificatifs qui me viennent à l esprit.Madame ********** est très professionnelle.Elle nous a réconcilié avec le monde de la banque..Nous encourageons tous les pros à rejoindre cet établissement bancaire qui soutient et accompagne ses clients au quotidien.Nous lui accordons toute notre confiance mais c est aussi grâce à notre super conseillère.

Anne-Sophie

Êtes vous entré en contact avec cette dame par le biais de vos propres recherches ? Faut il prendre rendez vous pour pouvoir la consulter ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-21

Excellente banque, accueil très courtois, personnel à la disposition des clients et le sourire des agents qui sont à votre disposition ,je suis client depuis très longtemps, jamais déçu et conseiller .bravo à toutes l équipe, continuez sur le sens du dialogue, avec une charmante chef du personnel.

Geraldine

Bonjour, c'est super dans ce cas. Puis-je savoir si un client fait un emprunt le pourcentage est bas ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-09-18

toujours bien accueilli

arthur

Etes-vous content.e de leurs services? Quel est leur attitude à l'égard des clients?

Recommandez-vous plus de travailler dans BANQUE CHALUS ou dans CAISSE CREDIT MUTUEL MARSEILLE PRADO? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BANQUE CHALUS ou CAISSE DE CREDIT MUTUEL BELFORT OUEST?

Avez-vous peur que BANQUE CHALUS ne vous paie pas à cause de virus?

Ils disent que le recrutement dans BANQUE CHALUS est légèrement plus difficile que dans CAISSE CRED MUT VERTOU HAYE FOUASSIERE. Est-ce vraiment le cas?

Parlez-vous également anglais avec vos collègues chez BANQUE CHALUS à Clermont-Ferrand?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Coucou les amis! Veuillez envoyer votre cv pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PQCT

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BANQUE CHALUS dans cet aspect.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BANQUE CHALUS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

florent

Quel est l'équipemment en BANQUE CHALUS? Est-il assez bon?

lucie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Clermont-Ferrand sont meilleures à cet égard

florent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BANQUE CHALUS?

BANQUE CHALUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Futurs Conseillers Commerciaux (H/F).

Futurs Conseillers Commerciaux (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BANQUE CHALUS.

BANQUE CHALUS Questions fréquentes