CAMIDI

Port-la-Nouvelle
SIREN: 334628955 SIRET: 33462895500018 Téléphone: +33 6 16 70 80 98
Transport et logistique

Avis CAMIDI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMIDI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMIDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CAMIDI offre aux employés des mutuelle comme dans BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CAMIDI ou TRANS 2000?

Je me demande si dans CAMIDI il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CAMIDI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si CAMIDI est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Ils recrutent à nouveau dans CAMIDI. Toujours à la recherche de Conducteur.

CAMIDI est en croissance! Ils recherchent maintenant Conductrice Routière pour la première fois.

CAMIDI Questions fréquentes