Avis L'ATELIER DE COIFFURE
Comment est actuellement la situation au travail chez L'ATELIER DE COIFFURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste de Développeur Logiciel est ouvert chez L'ATELIER DE COIFFURE!
En participant au développement d'applications sécurisées, un développeur devra installer des environnements de travail, concevoir des interfaces, et contribuer à des projets informatiques. L'offre promet un cadre de travail soutenu par des partenaires établis.
Les attentes concernant l'implication digitale et l'autonomie sont-elles réalistes par rapport à l'offre? Des avis sur l'expérience de travail dans une telle structure?
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez L'ATELIER DE COIFFURE ou chez ART DE LA COUPE ?