LE CARA

Beaupréau
SIREN: 832162069 SIRET: 83216206900013 Téléphone: +33 6 28 60 27 49

Avis LE CARA

Les employés de l'entreprise LE CARA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARA ?

Est-il vrai que LE CARA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE CARA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE CARA ou CAFE HOTEL DU CENTRE a-t-il des plus grosses promotions ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE CARA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CARA?

L'entreprise LE CARA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CARA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CARA Questions fréquentes