OXYPARK

62 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 490208790 SIRET: 49020879000041
Transport et logistique

Avis OXYPARK

Quel est le capital social de l'entreprise OXYPARK ?

Que voulez-vous savoir sur OXYPARK ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en OXYPARK ou SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En OXYPARK ou en PARKING DU CANAL?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de OXYPARK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OXYPARK, comme SOC AUTOROUTES PARIS NORMANDIE SAPN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Les employés de OXYPARK se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que OXYPARK s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OXYPARK. Quelle en est la raison?

bernard

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez OXYPARK baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous bien OXYPARK? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez OXYPARK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

OXYPARK Questions fréquentes