PLURI CONSEILS

SIREN: 326206042
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLURI CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis PLURI CONSEILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLURI CONSEILS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLURI CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur PLURI CONSEILS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-25

À fuir! pluriconseils ? Alors la le non n’est pas adéquat ! À cause d’eux je me retrouve à payer des frais de retard ainsi qu’un redressement car ils n’ont pas fait les déclarations de revenus.

A FUIIIIR . À cause d’eux je me retrouve à payer des frais de retard et un redressement fiscal car ils n’ont pas fait les déclarations de revenus, l’excuse qu’ils ont trouvé c’est que je n’ai pas réglé, mais que je sache on règle les factures après que le travail soit fait ce qui n’était pas le cas avec ces amateurs.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de PLURI CONSEILS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en A 3 C EXPERTISE COMPTABLE AUDIT CONSEI?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, PLURI CONSEILS a une meilleure image sur le marché du travail que GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de PLURI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de PLURI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PLURI CONSEILS? Les RH sont objectives?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur PLURI CONSEILS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PLURI CONSEILS?