Avis SMARTRENTING Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur SMARTRENTING des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 451
Découvrez
Tous (23)
Positif (3)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (23)
Anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-06

Gestion déplorable pendant le covid

Summarius 
2024-07-04 18:42
2.5/5
basée sur 75 avis
Avantages :
  • Aisance et tranquillitĂ© d'esprit pour les propriĂ©taires

  • FluiditĂ© du processus de location

  • Sentiment de se sentir comme chez soi pour les utilisateurs

Inconvénients :
  • Mauvaise gestion de l'entretien et du mĂ©nage avec de nombreux rapports de logements sales et mal gĂ©rĂ©s

  • Manque de communication et de support client avec de longues attentes pour les rĂ©ponses ou aucune rĂ©ponse du tout

  • Les conditions de paiement problĂ©matiques et des dĂ©lais de paiement irrĂ©guliers et manquants

  • Frais exorbitants et transparence douteuse dans les marges et les commissions

  • Mauvaise sĂ©lection des locataires causant des nuisances et des dĂ©gâts

  • Apparente inexpĂ©rience et manque de professionnalisme de certains employĂ©s

  • Objets volĂ©s ou cassĂ©s sans compensations adĂ©quates

  • Problèmes lĂ©gaux et structurels incluant un redressement judiciaire rĂ©cent

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-06

Tres bien rien Ă  dire

Maryse

Est ce que vous pouvez en dire plus ? Si vous êtes satisfait par les prestations est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Laisser un avis pertinent sur SMARTRENTING

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
mael
Résumé

La plupart des évaluations mentionnent des expériences négatives avec SMARTRENTING, notamment en ce qui concerne la mauvaise communication, le non-respect des engagements et la sous-estimation des dommages causés par les locataires. Comment évaluez-vous la communication et le service clientèle de SMARTRENTING, en général ? Avez-vous également eu des problèmes similaires ?

Emilie
Résumé

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SMARTRENTING. Comment évaluez-vous l'expérience générale des utilisateurs avec cette entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication et sa prise en charge des dégâts causés lors de l'absence des locataires ?

NE PAYENT PAS !!!!!!!!!
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-02

expérience cauchmar total, j'ai testé pour 3 semaines en me disant que j'allais voir ce que valait leur promesse de (supprimé par l'administrateur) avant l'été mais l'équipe est malhonnete, m'a fait payé un ménage par une de leur "femme de ménage pro" à 60 euro puis a balancé plein d'excuse pour pas payé alors qu'ils on eu (supprimé par l'administrateur) DE 3000 EURO SUR AIRBNB grace à mon appart !!!! foutage de gueule total, PAYEZ !!!!

j'attens tjrs et je signale cette boite bidon de gamins mythos Ă  DGCCRF et UFC quechoisir !!!!!!!

Vous avez une question Ă  propos de SMARTRENTING ?

Posez-la anonymement !

Vevie
Date de l'expérience: 2023-02-01

Les responsables de Smartrenting ne respectent pas leurs engagements et, quoiqu’ils disent avant de signer le contrat de location, vous ne serez jamais indemnisés à la hauteur des dégâts causés par les locataires. Attention, (supprimé par l'administrateur) Fuyez !

marie2712
Date de l'expérience: 2023-06-16

expérience***; aucune prise en charge des dégâts causés lors de mon absence, changement de serrure sans en avoir été informée, communication très mauvaise, ne respectent pas leurs engagements

Anonyme

Je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus car j’ai suivi cette affaire et constaté les dégâts par moi-même !

Kevin

Bonsoir,je suis vraiment désolé. est-ce votre première expérience au sein de cette société ?

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne expérience, les collègues sont sympas entre eux et la direction transparente.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir! Serrure changée sans que j’en sois informée, mobilier dégradés. Service réclamation qui sous estime les dégâts dans mon appartement et qui exerce du chantage concernant les avis négatifs postés sur les réseaux sociaux. A fuir

Charlene

Bonjour, les techniciens de SMARTRENTING ont changés les serrures de vos portes sans vous prévenir ? Et quelle explication vous ont ils donner ?

Marine
Date de l'expérience: 2022-11-26

Bonne expérience avec smartrenting

Roseline

Pouvez vous nous donner plus de détails descriptifs de cette bonne expérience svp?
Bien cordialement.

Clara
Date de l'expérience: 2019-09-03

Très bonne ambiance au travail ! Des collègues avenants et sympathiques et une direction à l'écoute de ses collaborateurs ! Environnement confortable et agréable pour travailler. Entreprise humaine et attrayante

GUILLAUME
Résumé

La plupart des évaluations de SMARTRENTING sont négatives, décrivant des expériences décevantes avec des problèmes de communication, de services et de respect des engagements. Certains utilisateurs signalent des dégâts causés par les locataires et une mauvaise gestion des réclamations.

Quelle a été votre expérience avec la communication de SMARTRENTING ? Avez-vous eu des problèmes similaires de dégâts non pris en charge ou de changement de serrure sans préavis ?

Nathalie
Question

Est-ce que vous vous sentez bien accompagné(e) par SMARTRENTING après votre achat ?

Lucien
Question

Est-ce que SMARTRENTING adapte le rythme de travail pendant les fortes chaleurs ?

Gérard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ĂŠtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1451 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier