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Lisez les 23 avis sur SMARTRENTING des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Gestion déplorable pendant le covid
Aisance et tranquillité d'esprit pour les propriétaires
Fluidité du processus de location
Sentiment de se sentir comme chez soi pour les utilisateurs
Mauvaise gestion de l'entretien et du ménage avec de nombreux rapports de logements sales et mal gérés
Manque de communication et de support client avec de longues attentes pour les réponses ou aucune réponse du tout
Les conditions de paiement problématiques et des délais de paiement irréguliers et manquants
Frais exorbitants et transparence douteuse dans les marges et les commissions
Mauvaise sélection des locataires causant des nuisances et des dégâts
Apparente inexpérience et manque de professionnalisme de certains employés
Objets volés ou cassés sans compensations adéquates
Problèmes légaux et structurels incluant un redressement judiciaire récent
Tres bien rien Ă dire
Est ce que vous pouvez en dire plus ? Si vous êtes satisfait par les prestations est ce que vous pouvez partager votre expérience ?
La plupart des évaluations mentionnent des expériences négatives avec SMARTRENTING, notamment en ce qui concerne la mauvaise communication, le non-respect des engagements et la sous-estimation des dommages causés par les locataires. Comment évaluez-vous la communication et le service clientèle de SMARTRENTING, en général ? Avez-vous également eu des problèmes similaires ?
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SMARTRENTING. Comment évaluez-vous l'expérience générale des utilisateurs avec cette entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication et sa prise en charge des dégâts causés lors de l'absence des locataires ?
expérience cauchmar total, j'ai testé pour 3 semaines en me disant que j'allais voir ce que valait leur promesse de (supprimé par l'administrateur) avant l'été mais l'équipe est malhonnete, m'a fait payé un ménage par une de leur "femme de ménage pro" à 60 euro puis a balancé plein d'excuse pour pas payé alors qu'ils on eu (supprimé par l'administrateur) DE 3000 EURO SUR AIRBNB grace à mon appart !!!! foutage de gueule total, PAYEZ !!!!
j'attens tjrs et je signale cette boite bidon de gamins mythos Ă DGCCRF et UFC quechoisir !!!!!!!
Les responsables de Smartrenting ne respectent pas leurs engagements et, quoiqu’ils disent avant de signer le contrat de location, vous ne serez jamais indemnisés à la hauteur des dégâts causés par les locataires. Attention, (supprimé par l'administrateur) Fuyez !
expérience***; aucune prise en charge des dégâts causés lors de mon absence, changement de serrure sans en avoir été informée, communication très mauvaise, ne respectent pas leurs engagements
Je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus car j’ai suivi cette affaire et constaté les dégâts par moi-même !
Bonsoir,je suis vraiment désolé. est-ce votre première expérience au sein de cette société ?
Bonne expérience, les collègues sont sympas entre eux et la direction transparente.
A fuir! Serrure changée sans que j’en sois informée, mobilier dégradés. Service réclamation qui sous estime les dégâts dans mon appartement et qui exerce du chantage concernant les avis négatifs postés sur les réseaux sociaux. A fuir
Bonjour, les techniciens de SMARTRENTING ont changés les serrures de vos portes sans vous prévenir ? Et quelle explication vous ont ils donner ?
Bonne expérience avec smartrenting
Pouvez vous nous donner plus de détails descriptifs de cette bonne expérience svp?
Bien cordialement.
Très bonne ambiance au travail ! Des collègues avenants et sympathiques et une direction à l'écoute de ses collaborateurs ! Environnement confortable et agréable pour travailler. Entreprise humaine et attrayante
La plupart des évaluations de SMARTRENTING sont négatives, décrivant des expériences décevantes avec des problèmes de communication, de services et de respect des engagements. Certains utilisateurs signalent des dégâts causés par les locataires et une mauvaise gestion des réclamations.
Quelle a été votre expérience avec la communication de SMARTRENTING ? Avez-vous eu des problèmes similaires de dégâts non pris en charge ou de changement de serrure sans préavis ?
Est-ce que vous vous sentez bien accompagné(e) par SMARTRENTING après votre achat ?
Est-ce que SMARTRENTING adapte le rythme de travail pendant les fortes chaleurs ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise