SMARTRENTING

Évaluation 2.8/5

Avis SMARTRENTING

2 abonnés
2.8

Comment l'entreprise SMARTRENTING intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTRENTING ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Tres bien rien à dire

Maryse

Est ce que vous pouvez en dire plus ? Si vous êtes satisfait par les prestations est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

mael
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations mentionnent des expériences négatives avec SMARTRENTING, notamment en ce qui concerne la mauvaise communication, le non-respect des engagements et la sous-estimation des dommages causés par les locataires. Comment évaluez-vous la communication et le service clientèle de SMARTRENTING, en général ? Avez-vous également eu des problèmes similaires ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SMARTRENTING. Comment évaluez-vous l'expérience générale des utilisateurs avec cette entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication et sa prise en charge des dégâts causés lors de l'absence des locataires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 980 visiteurs uniques

NE PAYENT PAS !!!!!!!!!
Date de l'expérience: 2023-04-02

expérience cauchmar total, j'ai testé pour 3 semaines en me disant que j'allais voir ce que valait leur promesse de (supprimé par l'administrateur) avant l'été mais l'équipe est malhonnete, m'a fait payé un ménage par une de leur "femme de ménage pro" à 60 euro puis a balancé plein d'excuse pour pas payé alors qu'ils on eu (supprimé par l'administrateur) DE 3000 EURO SUR AIRBNB grace à mon appart !!!! foutage de gueule total, PAYEZ !!!!

j'attens tjrs et je signale cette boite bidon de gamins mythos à DGCCRF et UFC quechoisir !!!!!!!

Vevie
Date de l'expérience: 2023-02-01

Les responsables de Smartrenting ne respectent pas leurs engagements et, quoiqu’ils disent avant de signer le contrat de location, vous ne serez jamais indemnisés à la hauteur des dégâts causés par les locataires. Attention, (supprimé par l'administrateur) Fuyez !

marie2712
Date de l'expérience: 2023-06-16

expérience***; aucune prise en charge des dégâts causés lors de mon absence, changement de serrure sans en avoir été informée, communication très mauvaise, ne respectent pas leurs engagements

Je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus car j’ai suivi cette affaire et constaté les dégâts par moi-même !

Kevin

Bonsoir,je suis vraiment désolé. est-ce votre première expérience au sein de cette société ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne expérience, les collègues sont sympas entre eux et la direction transparente.

Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir! Serrure changée sans que j’en sois informée, mobilier dégradés. Service réclamation qui sous estime les dégâts dans mon appartement et qui exerce du chantage concernant les avis négatifs postés sur les réseaux sociaux. A fuir

Charlene

Bonjour, les techniciens de SMARTRENTING ont changés les serrures de vos portes sans vous prévenir ? Et quelle explication vous ont ils donner ?

Marine
Date de l'expérience: 2022-11-26

Bonne expérience avec smartrenting

Roseline

Pouvez vous nous donner plus de détails descriptifs de cette bonne expérience svp?
Bien cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clara
Date de l'expérience: 2019-09-03

Très bonne ambiance au travail ! Des collègues avenants et sympathiques et une direction à l'écoute de ses collaborateurs ! Environnement confortable et agréable pour travailler. Entreprise humaine et attrayante

L'entreprise SMARTRENTING parle-t-elle ouvertement des revenus de tous ses employés ?

Si vous n'avez pas un bon emploi, lisez notre offre d'emploi. On peut vous proposer des bonnes conditions, nous recrutons pour la position:Operation Manager (Logistique - Facility management) - CDI

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, SMARTRENTING ou KIDYGO? Faites le moi savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE PERKO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SMARTRENTING?

Je travaille chez SMARTRENTING depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.4

J'ai vu que SMARTRENTING recrute souvent, est-ce que SWIMMY est la même?

À quoi ressemblent les activités des sites Web SMARTRENTING?

Si vous voulez travailler à Paris, regardez nos offres d'emploi.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de CUSTOMER EXPERIENCE (H/F) chez SMARTRENTING.

SMARTRENTING recrute actuellement un nouveau Agent De Réservation. C'est peut-être toi?

SMARTRENTING Questions fréquentes