
Avis TELEOPHTALMO
On aimerait des avis récents sur TELEOPHTALMO. Des employés ont des infos à partager ?
Bonjour, où trouver un teleophalmo en Bretagne 22 ou 35 merci
Vous ne savez ou avoir cette information?
Très mauvaise expérience, ils se moquaient de la personne embauchée avant moi, l'orthoptiste en place se moquait de ses patients et critiquait la secrétaire avant. Situation de burn out, mis directement dès la première minute devant les clients pour les encaisser, c'est même drôle je ne sais pas comment le qualifier. Des personnes faussement sympathiques lors du recrutement. Il n'y a que le nombre de patients qui compte aucune humanité si vous êtes un robot ou aimer les travails à burn out c'est par ici.
Une telle entreprise existe de nos jours? Depuis combien de temps travaillez-vous pour eux?
Très mauvaise expérience, ils se moquaient de la personne embauchée avant moi, l'orthoptiste en place se moquait de ses patients et critiquait la secrétaire avant. Situation de burn out, mis directement dès la première minute devant les clients pour les encaisser, c'est même drôle je ne sais pas comment le qualifier. Des personnes faussement sympathiques lors du recrutement. Il n'y a que le nombre de patients qui compte plus de 40 par journée aucune humanité si vous êtes un robot ou aimer les travails à burn out c'est par ici.