LIFTING AUTO

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis LIFTING AUTO

2.9

Que voulez-vous savoir sur LIFTING AUTO ?

AMina
Date de l'expérience: 2023-11-02

Merci pour tout et à toute l'équipe

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-13

L'entreprise LIFTING AUTO est fortement critiquée sur le forum, les utilisateurs la décrivent comme étant à fuir en raison de la mauvaise foi du commercial, des véhicules vendus avec des vices cachés et de la négligence envers les réparations nécessaires. La gestion de l'entreprise semble être un problème majeur, avec des patrons qui ne répondent plus aux problèmes mécaniques accumulés par les clients. Est-ce que l'entreprise prend en charge les réparations si les véhicules ont des problèmes mécaniques dès l'achat ? Quelles mesures sont prises pour résoudre ces problèmes et assurer la qualité des véhicules vendus ?

Franco
Date de l'expérience: 2022-10-18

A fuir..Commercial de mauvaise foi
J ai acheter un véhicule qui a eu de suite des pb mécaniques. Refus de remboursement car ils prennent en charge les réparations ...véhicule soi disant réparé mais qui tombe toujours en panne .. Patron du garage qui a réponses a tout et surtout ne plus répondent quant les problèmes mécanique accumulent . Résultat , j ai été voir un "vrai" garagiste qui a diagnostiquer la panne ( a mes frais) le tout etait du au remontage a la va- vite du moteur

Edwige

Bonjour, et comment avez vous finalement gérer avec LIFTING AUTO ? Vous ont ils contacter pour un compromis au final ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

sintes
Date de l'expérience: 2023-01-25

A FUIR (supprimé par l'administrateur) Vendent des voitures pleines de vices cachés. On se revoit bientôt devant la justice

Mauricette

Désolé pour votre expérience mais comment vous pouvez savoir à cent pour cent que c'étaient des vices cachées ?

Mm problemes .

Mauricette

Salut, c'est un peu incompréhensible parce que les avis divergent à propos de ce Garage. Les services chez Eux sont ils au moins au top ?

Même problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matjl
Date de l'expérience: 2022-01-27

Voiture à 45000€ et 4 pneus lisses entre autre, une attestationdeleurs part pour changer et toujours sourde oreilles.
Ce n'est pas un (supprimé par l'administrateur) juste des revendeurs

Même expérience.

alex

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LIFTING AUTO?

karine

La relation chez LIFTING AUTO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alex

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LIFTING AUTO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Matjl54590@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-27

Tout le monde s'en manche

LIFTING AUTO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LIFTING AUTO ou MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU?

En LIFTING AUTO ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR PREPARATRICE VEHICULE.

Préparateur De Véhicules Automobiles est recherché!!! Vérifiez l'offre de LIFTING AUTO.

LIFTING AUTO Questions fréquentes