PROHACKTIVE

8 rue des métiers, 05000 GAP
Services de TI

Avis PROHACKTIVE

Est-ce-que l'entreprise PROHACKTIVE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROHACKTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

Je travail dans l'entreprise en tant qu'employée et cette note est totalement fausse. Il n'y a aucune raison de mettre une note pareil.

Natacha

salut, tu pourrais me dire quels sont les conditions de travail ? Est-ce qu'ils offrent un cdi ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-09-05

D'où sort cette note, aucun argumentaire ?

Natacha

@ anonyme, tu pourrais clarifier, car je ne sais pas si tu bosses chez eux ??? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Et-ce que vos avis sont fiables ? Merci d'avance

Est-il vrai que PROHACKTIVE s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Est-ce que PROHACKTIVE, à deux pas de GAP COURS ET VIACTIV, emploie également avec un certificat d'invalidité?

PROHACKTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PROHACKTIVE s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PREDICTYS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PROHACKTIVE qui n'applique pas de telles pratiques ?

PROHACKTIVE fournit des services informatiques au domicile du client?

NOYOSE est-il un meilleur employeur que PROHACKTIVE à proximité?

fabienne

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROHACKTIVE?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Gap actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société PROHACKTIVE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Nouveau recrutement dans PROHACKTIVE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PROHACKTIVE Questions fréquentes