MADAME CHRISTINE TERCIER

Évaluation 3.8/5

Avis MADAME CHRISTINE TERCIER

4 abonnés
3.8

Quels services l’entreprise MADAME CHRISTINE TERCIER fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRISTINE TERCIER ?

Pipas
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour, quel est mon avenir professionnel. Merci cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-20

Je voulais savoir si je vais vendre ma maison rapidement possible

Alexandre

Est ce que vous avez déjà eu recourt à ses prestations ? Les voyance se révèle souvent vrai ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Très professionnelle, humaine, agréable …..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1678 visiteurs uniques

nadiana
Date de l'expérience: 2022-12-23

je voudrais prendte rendez vous particulier mais pas sur cent pour cent une voyance complètes pour savoir dans vie santimentale si je rencontreè la vraie personnes la bonne j ais des avenutres mais il venait uniquement pour le sexces et je voudrais savoir si vous voyer si il y auras une social pour et une copine avec deux enfant pour 2023 ou une maison avec jardin et guarrages particulier cars j ais d_jas habitee dans un h l m cetait intenable et savoir je guagner la super cagnotte aux loto national mai je aurais besoins trouveè maison particulier je touche le A A H qui est 950 plus aide automies plus A P L qui est 250 eurosje veut savoir aussi sa fait de lomgue anneè que vit cher mes parents et je ne m enttats pas avec mon il me prend pour la bonnes et quants je oppose il petes des crises ou il que je partes je suis aux bout du rouleaux ont m a parler de vous en bien et j ais besoins de votre aides

Charlotte

tu as eu quoi comme les aventures ? tu as consulté déjà une voyance avant ? Merci infiniment pour ton aide et bonnes fêtes

Catherine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Est-ce que je vais trouver l'amour

Aurélien

Si tu sors de la maison et que tu arrêtes de croire à la voyance, c'est possible.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour
Je voudrais savoir combien coûte une séance merci

Julien

Ça dépend de ce que vous demandez ? Seance de voyance, de prediction astrologique ou des soins energtiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour, je souhaite seulement connaitre les tarifs

Date de l'expérience: 2022-03-12

Une femme adorable et à l'écoute. Elle est souvent pour ne pas dire tout le temps sur la bonne voix. Elle a eu vraiment raison sur ses preledictions pour moi et d'autres ce n'était pas le cas. Mais honnêtement elle est incroyablement forte. Je lui dis MERCI tout simplement .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les tarifs proposés par MADAME CHRISTINE TERCIER sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise MADAME CHRISTINE TERCIER ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MADAME CHRISTINE TERCIER ou à proximité CHEZ LUCCIO?

MADAME CHRISTINE TERCIER fournit-elle des services similaires à EPIL POIL? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MADAME CHRISTINE TERCIER Questions fréquentes