SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE

35 BD DU CAPITAINE GEZE 13014 MARSEILLE SIREN: 318520483

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE

Quelles méthodes sont utilisées pour traiter les eaux usées dans SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE?
Quelle est la taille du voiture de cloaque du SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE?

Que voulez-vous savoir sur SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE ?

Évaluations 1

jules
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
laurine
35 BD DU CAPITAINE GEZE 13014 MARSEILLE, SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE se trouvait ici.
jules
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE.

Avis sur SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

SERAMM : Marraine de la Job Academy

Du 21 novembre au 8 décembre, SERAMM parraine la “Job Academy” dont l’objectif est l’accompagnement vers l’emploi durable d’une promotion de 14 personnes venu des 1er, 2e, et 3e arrondissement de Marseille. Le but étant de valoriser leurs compétences tout en élargissant les opportunités d’accès à l’emploi des personnes éloignées du marché du travail. De … Continuer la lecture de « SERAMM : Marraine de la Job Academy »

L’article SERAMM : Marraine de la Job Academy est apparu en premier sur Service d'Assainissement Marseille Métropole.