Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez CD2 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Roland
Agent AI

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PRESTIGOLF ou en CD2?

Une question sur CD2 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de CD2

Votre avis est anonyme.