ZONE ELECTRO

SIREN: 832018956 SIRET: 83201895600017 Téléphone: +33 7 80 96 90 39
Évaluation 1.8/5

Avis ZONE ELECTRO

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZONE ELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE ELECTRO ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-06-22

Ne commander pas sur ce site d (supprimé par l'administrateur) vous serez débité mais la commande n arrivera jamais.

Idem ma commande de karcher pas arrivée et ne repond au mail et réclamation

Laurent

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de porter une plainte collective ? Sinon je vous proposerai de vous rapprochez de ZONE ELECTRO pour plus d'informations ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-14

J ai passé commande d un tapis de course le 14/03/2022et a ce jour je ne l ai jamais reçu . Pire, le téléphone ne répond plus ni la messagerie

ERST
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour Avez vous reçu votre nettoyeur haute pression ?

Nicolas

Vous en avez besoin pour quel jour? Cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sur ZONE ELECTRO sont très négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de ne pas avoir reçu leurs commandes, de ne pas pouvoir contacter l'entreprise et de problèmes de communication. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement pour votre commande non livrée ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

(supprimé par l'administrateur) sur que fait l'état, ne correspond pas à la commande et sur quatre reçu 1 seulement .

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-27

N'achetez pas sur ce site ! (https://zone-electro.com/)
Après avoir échangé avec leur chat, et commandé un aspirateur en solde. Commande non reçue, ensuite silence radio, leur téléphone n'est plus actif, ils ne répondent pas au mail de contact, ne répondent plus au chat. Seul une plainte déposée a permis de se faire rembourser fin juillet 2022...Je vous invite à faire de même si vous n'êtes pas livré du produit commandé.

Date de l'expérience: 2022-04-30

Ce sont des arnaqueurs

Raymond

De quelle arnaque vous parlez svp? J'aimerais le savoir avoir de passser une comande. Merci

Les employés de ZONE ELECTRO considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels sont les outils et les ressources que ZONE ELECTRO utilise pour engager ses employés ?

Est-ce que l'entreprise ZONE ELECTRO a une réputation de verser les salaires à temps ?

Le propriétaire de ZONE ELECTRO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ZONE ELECTRO ou dans LAS DAMAS?

ZONE ELECTRO Questions fréquentes