Avis ZONE ELECTRO
Salut ! Est-ce que__ZONE ELECTRO__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Quelle a été votre expérience avec le service client de ZONE ELECTRO ? Avez-vous trouvé les produits du site conformes à vos attentes ?
Les commentaires sur ZONE ELECTRO sont très négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de ne pas avoir reçu leurs commandes, de ne pas pouvoir contacter l'entreprise et de problèmes de communication. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement pour votre commande non livrée ?
(supprimé par l'administrateur) sur que fait l'état, ne correspond pas à la commande et sur quatre reçu 1 seulement .
N'achetez pas sur ce site ! (https://zone-electro.com/)
Après avoir échangé avec leur chat, et commandé un aspirateur en solde. Commande non reçue, ensuite silence radio, leur téléphone n'est plus actif, ils ne répondent pas au mail de contact, ne répondent plus au chat. Seul une plainte déposée a permis de se faire rembourser fin juillet 2022...Je vous invite à faire de même si vous n'êtes pas livré du produit commandé.
Ne commander pas sur ce site d (supprimé par l'administrateur) vous serez débité mais la commande n arrivera jamais.
Idem ma commande de karcher pas arrivée et ne repond au mail et réclamation
Ce sont des arnaqueurs
J ai passé commande d un tapis de course le 14/03/2022et a ce jour je ne l ai jamais reçu . Pire, le téléphone ne répond plus ni la messagerie
J'ai passé aussi la commande d'un nettoyeur haute pression depuis le 22 mars 2022 et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour
Bonjour Avez vous reçu votre nettoyeur haute pression ?
Vous en avez besoin pour quel jour? Cordialement
Est-ce que ZONE ELECTRO propose des horaires flexibles pour faciliter le quotidien des collaborateurs ?