LA MARMOTTE

Castel-Sarrazin
SIREN: 411198047 SIRET: 41119804700010 Téléphone: +33 6 82 17 79 90
Autres activités de service

Avis LA MARMOTTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MARMOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMOTTE ?

LA MARMOTTE et DOM ART TAPISSERIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA MARMOTTE ou DOM ART TAPISSERIE?

Comment prend-il soin des employés de LA MARMOTTE pendant la maladie?

J'étais à un entretien dans l'entreprise LA MARMOTTE pour un poste en tant que serveur, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

Les étudiants ont-ils une chance d'obtenir un contrat temps plein, CDI ? Ou pas trop?

Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Avez-vous déjà vu le dernier serveur? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/company/les-fondues-de-la-marmotte/jobs/Chef-Rang-78ed077287181f33?fccid=3953bba8b6af107a&vjs=3 2020-09-03

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MARMOTTE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que LA MARMOTTE répare tous les types de meubles?

LA MARMOTTE recrute récemment pour des postes :

SPA Praticien / Praticienne, Chef de rang, Valet / Femme de chambre

Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://fr.jooble.org/desc/3199028179781163622.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA MARMOTTE , votre commentaire compte!

Pas loin de LA MARMOTTE il se trouve AMOSPRA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

LA MARMOTTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-22 pour la position Serveur.

Êtes-vous de Grand? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LA MARMOTTE.

LA MARMOTTE Questions fréquentes