Avis NV NETTOYAGE

patricia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agente de propreté et d'hygiène fonctionne bien ?

christopher

Le travail à agente de propreté et d'hygiène est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

patricia

Merci, je dois alors penser au changement.

agnes

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

elisabeth

Si vous êtes intéressé, NV NETTOYAGE à Petit-Mars recrute actuellement pour le travail chez eux.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en NV NETTOYAGE

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (77k € a 78k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agente De Propreté Et D'hygiène dans NV NETTOYAGE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Propreté Et D'hygiène! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Chalonnes-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Propreté Tertiaire à NV NETTOYAGE.

admin

Comment est actuellement l'emploi chez NV NETTOYAGE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

NV NETTOYAGE recrute pour des postes: