DOPPIO MALTO

Saint-Étienne
Téléphone: +33 6 27 89 21 91

Avis DOPPIO MALTO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOPPIO MALTO ?

Que voulez-vous savoir sur DOPPIO MALTO ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DOPPIO MALTO?

justine

Hé, récemment pendant un entretien chez DOPPIO MALTO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme commise de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne DOPPIO MALTO sur le meme poste?

éloïse

Je sais que commise de cuisine ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saint-Étienne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

justine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme commise de cuisine, le salaire mensuel est 1600 €? Merci d'avance.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Saint-Étienne? Comment est le travail chez eux?

Donnez votre avis sur DOPPIO MALTO et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Equipier Polyvalent Salle (H/F) - DOPPIO MALTO recrute actuellement pour ce poste.

DOPPIO MALTO recherche actuellement un Equipier Polyvalent Cuisine (H/F).

DOPPIO MALTO Questions fréquentes