Avis ABORD
Il est proposé un CDI temps plein de réceptionniste d’hôtel de nuit à 1 943 € par mois pour 35h. Mission centrale: assurer seul la permanence, la sécurité et gérer les urgences (procédure incendie), en plus de l’accueil et de l’administratif. Avantage mis en avant: poste stable en CDI. Polyvalence très large (rondes, facturation, lingerie, petits-déj, entretien) sur une seule nuit, ça semble chargé.
Je peux avoir des avis: exigences fortes ou correctes, et 1 943 € c’est raisonnable pour ce niveau de responsabilité?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ABORD. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
ABORD ou LE POTANIERE : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Est-il vrai que ABORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?