PHARMACIE DES HORTILLONNAGES

6 PLACE DU GENERAL LECLERC, 80450 CAMON
SIREN: 325916377 SIRET: 32591637700030 Téléphone: +33 6 40 47 37 95

Avis PHARMACIE DES HORTILLONNAGES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES HORTILLONNAGES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES HORTILLONNAGES ?

Lisa
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-12

Grande pharmacie où il fait bon vivre, un rayon parapharmacie de taille normale, où le conseil patient est au centre. Concernant les conditions de travail, elles sont très bonnes avec un espace repas assez important à l'étage, café et fruits mis à disposition. L'ambiance est très sympa, où tous les collègues s'entendent bien.
Le parking est gratuit donc pas de frais de stationnement pour venir travailler.
Quelque soit votre projet professionnel, nous serons ravis de vous présenter la pharmacie et d'échanger sur les perspectives.

Bertrand

Est-ce qu'ils ont toujours les médicaments en stock? savez vous si il y a la possibilité d'évolution dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE DES HORTILLONNAGES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de NUMERISS ou à proximité PHARMACIE DES HORTILLONNAGES?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES HORTILLONNAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PHARMACIE DES HORTILLONNAGES ou en PHARMACIE DE LA CROIX DE FER? Où sont-ils mieux payés?

PHARMACIE DES HORTILLONNAGES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PHARMACIE DES HORTILLONNAGES à proximité de FARANDOLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans PHARMACIE DES HORTILLONNAGES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

PHARMACIE DES HORTILLONNAGES Questions fréquentes