FONDERIE GM BOUHYER

LE CHATEAU ROUGE, 44152 ANCENIS CEDEX
Évaluation 1.5/5

Avis FONDERIE GM BOUHYER

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FONDERIE GM BOUHYER ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE GM BOUHYER ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Fonderie très moyenne, tant en qualité de travail, qu'en sécurité d'environnement, presque tout est à déplorer, un sérieux manque de sécurité et de sérieux, les machines ne sont jamais vérifiées par la maintenance, et tout tombe en ruine. sans parler des normes environnementales et de qualité qui ne sont pas respectés!

Fabienne

Bonjour, vous travaillez dans cette structure? Et est-ce que vous avez eu à faire des suggestions?

Date de l'expérience: 1994-06-01

bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que VALLJET GROUP, situé à proximité de FONDERIE GM BOUHYER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FONDERIE GM BOUHYER?

Est-ce qu'il y a des bonus mensuels dans FONDERIE GM BOUHYER?

Dans les entreprises similaires à FONDERIE GM BOUHYER, vous pouvez obtenir de 500 € à 4600 €, et ici?

Le travail chez FONDERIE GM BOUHYER est-il plus intéressant que celui chez DIRECT FONTE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible. Le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3535779cf7696606&fccid=20b57a087d6dd0f7&vjs=3

Merci de nous bien dire on a une chance d'obtenir un travail chez cet employeur sans la connaissance de anglais?

Pouvez-vous me dire comment va FONDERIE GM BOUHYER? quelqu'un travaille chez eux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez FONDERIE GM BOUHYER?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez FONDERIE GM BOUHYER ?

Bonjour, je cherche un emploi à Ancenis depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien FONDERIE GM BOUHYER? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

FONDERIE GM BOUHYER ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FONDERIE GM BOUHYER ne peut probablement pas trouver Assistant Rh car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FONDERIE GM BOUHYER Questions fréquentes