CLINEA - Clinique le Lavarin

1 Rue Mère Térésa, 84000 Avignon
Téléphone: +33 4 90 13 17 70
Soins de santé

Avis CLINEA - Clinique le Lavarin

Comment l'entreprise CLINEA - Clinique le Lavarin assure-t-elle un traitement équitable et objectif des pesonnes ayant des liens de parentés dans les processus de promotion ou d'avancement de carrière ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - Clinique le Lavarin ?

coco bosse
Date de l'expérience: 2024-01-12

de puis un séjour traumatisant au centre de germaine revel en aout 2019 je ne supporte plus les lits d'hôpital
avez vous d'autre chambre avec d'autre model de lit ( lit en bois ) j'ai une sclérose en plaque depuis plus de 30 ans j'habite dans le Gard mon médecin le professeur LABAUGE qui s'occupe de moi pour ma SEP regarde pour un séjour dans votre établissement pour une reeducation et m'apprendre a me transféré de mon lit à mon fauteuil
je ne supporte plus d'avoir toujours, besoin d'une personne pour me transféré
je ne supporte pas les machines pour me lever
j'aime le contacte humain
je marché autre fois dans les montagnes et faisais du skie l'hiver
je suis depuis quelque temps en fauteuil roulant ( 9 mois )
j'ai la volonté de remarcher mais pas l' aide pour l'instant
pouvez m'aider à me faire voir comment me transféré

Pierrette

Bonjour, je suis encore navré de cette expérience décevante que vous avez eu par le passé. Pourriez vous nous raconter ce qui c'est réellement passé?

Kenavo56
Date de l'expérience: 2023-09-04

Du 4 au 15 septembre 2023, nous avons été pris en MAIN par un kinésithérapeute remplaçant.
A NOTER

pour les patients et le Centre Clinéa AVIGNON
PERTINENCE BRAVO
(Mathias) le kiné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour ,
Madame (supprimé par l'administrateur) Jeanne ,doit être admise dans votre établissement ce lundi 27 juin ,la demande a était éffectuée par l'entremise du Docteur (supprimé par l'administrateur) Xavier ,j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une chambre individuelle,
Dans l'attente d'une réponse favorable ,veuillez agreer mes respectueuses salutations .

Marie-Jeanne

c'est la premiere fois pour vous avec cet établissement ? je pense qu'il est mieux de poser cette question en mp ou par téléphone/mail...

Parce que j’en suis l’auteur.

Marie-Jeanne

Vous êtes l'auteur du messages plus haut?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, CLINEA - Clinique le Lavarin ou CLINEA - Clinique du Lavarin à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

L'entreprise CLINEA - Clinique le Lavarin est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CLINEA - Clinique du Lavarin?

Juste à côté de CLINEA - Clinique le Lavarin se trouve CLINEA - Clinique du Lavarin. Est-ce un lieu de travail plus stable que CLINEA - Clinique le Lavarin? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CLINEA - Clinique le Lavarin?

justine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CLINEA - Clinique le Lavarin, en tant que second de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez CLINEA - Clinique le Lavarin, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

justine

C'est dommage, je pensais que dans CLINEA - Clinique le Lavarin est différent.

CLINEA - Clinique le Lavarin Questions fréquentes