PIZZA PAI CIE

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 331338145 Téléphone: +33 3 21 80 38 38
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA PAI CIE n’est pas vérifiée

Avis PIZZA PAI CIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZA PAI CIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZA PAI CIE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PAI CIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

De passage en famille le mardi 17 mai 2022 pour mon anniversaire, certains cocktails non disponibles, plats servis ne correspondant pas à la commande ou incomplets, pizza brûlée, plat enfant servi avec des pâtes nature (pas de sauce), service débordé peu avenant...Très décevant, ce n'est plus le Pizza Paï que nous avons connu avant la crise sanitaire, je ne recommande pas

Emma

J’adore aller dans ce restaurant! On sait que la crise sanitaire a causé un petit nombre de clients... donc certains des produits ont dû être retirés! Que pensez-vous des prix des plats?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je vais postuler pour le poste de cuisinier. Quelqu'un peut-il donner sa opinion sur cet employeur? Quel est le taux? L'employeur traite-t-il les employés avec respect? Je suis un serveur après une école de restauration. J'ai de l'expérience et je recherche un emploi stable. Répondez-moi, s'il vous plaît.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PIZZA PAI CIE comme dans TALENTISSIM?

Est-ce que PIZZA PAI CIE, comme COM D ROY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans PIZZA PAI CIE est la même chose?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA PAI CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIZZA PAI CIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, PIZZA PAI CIE peut tomber?

Pensez-vous que le travail chez PIZZA PAI CIE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

La branche de PIZZA PAI CIE à Noyelles-Godault recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FSSZEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise PIZZA PAI CIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?