SCI L AVANCE

Évaluation 2.3/5
11 ALLEE DES MOUSQUETAIRES, 91070 BONDOUFLE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis SCI L AVANCE

2.3

SCI L AVANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI L AVANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

services maintenance deplorable plus de 3 semaines d attente avant intervention alors que le deal est de 5 jours ouvres et cela 3 fois depuis signature du contrat de maintenance j envisage de prendre un avocat et de demander des penalitees pour perte d exploitation en attandant je paie tous les mois pour le contrat ; fuiez lavance allez chez chez ccecato ou karcher ou carwash ce ne peut etre que meilleur un gerant ulra mecontant

anonyme meme pas capable de dire son noms

Pierrick

Pourquoi est ce que vous le dites alors que vous même vous répondez en anonyme?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Service d’aide déplorable !
J’ai voulu laver ma voiture dans un lavage automatique appartenant visiblement à la société lavance, la machine s’est arrêter sur ma voiture, bloquant cette dernière. J’ai appelé le numéro affiché, aucune réponse pendant plus de 20min. Je me suis rendu sur le site j’ai appelé un autre numéro pas de réponse non plus ! Ligne occupée et ce pendant 1h ! J’ai perdu 10€, personne ne m’est venu en aide, j’ai dû railler ma voiture pour sortir de la, et je suis arrivée 1h en retard au travail ! C’est scandaleux!

Anissa

Merci d'avoir partagé votre expérience. Vous utilisez souvent leurs services ou c'était la première fois ?

Marco

Service bas de gamme mauvais matériel à éviter

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de technicien de maintenance chez SCI L AVANCE offre un salaire attractif de 2000€ à 2500€ par mois. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? De plus, pouvez-vous expliquer comment la politique RH de l'entreprise soutient le développement et l'épanouissement des collaborateurs ?

celine

Pouvez m’informer est-ce que SCI L AVANCE vend des services?

Bonsoir à toutes et tous! à votre avis, comment est le travail chez SCI L AVANCE?

Dans SCI L AVANCE, recherchez finalement Responsable D'Exploitation Stations De Lavage Paris - Normandie H/F.

SCI L AVANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien De Maintenance. Vous pouvez gagner {salary}.

SCI L AVANCE Questions fréquentes