PROPRUM

Évaluation 3.3/5
75 RUE DE LA ROUSSELLE, 33000 BORDEAUX
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis PROPRUM

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROPRUM ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour !

Date de l'expérience: 2022-09-13

c'est un grand n'importe comme ce que Angélique écrit... Angélique est certainement un robot automatique de ce site en ligne qui ne sert à rien et dit n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de Angélique chez Proprum.

Diane

En êtes vous sure ? Avez vous ample information sur cet agence ?

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez PROPRUM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1492 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne PROPRUM sur le meme poste?

martine

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Bordeaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

philippe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-service ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

proprum
Date de l'expérience: 2022-09-13

Encore un commentaire totalement frauduleux.. jamais un quelconque Philippe n'a passé un entretien chez PROPRUM. Ce site (supprimé par l'administrateur) est une pure (supprimé par l'administrateur) !!

Maelys

Pour vous vous un agent s’entretient doit gagner maxi combien par mois ? Vous pensez que 600 euro est assez minable pour ce poste ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PROPRUM ou REZ LE BRASILI?

Est-il vrai que l'entreprise CL NET donnent plus de bons pour les vacances que PROPRUM?

Aimez-vous plus le service dans PROPRUM ou dans A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PROPRUM que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

Bonjour, est-ce que PROPRUM accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PROPRUM est similaire?

Quelles sont vos associations avec PROPRUM qui se trouve a Bordeaux? Mon ami cherche un emploi comme un Peintre en bâtiments / Agent de maintenance H/F

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/PROPRUM/jobs/Agent-Entretien-Multiservices-a7e622e1580f5b26?fccid=3b5eac6ca2ce90fb&vjs=3. Je viens de postuler au poste d' agent d'entretien. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Bonjour, je me demandais si la société PROPRUM à Bordeaux embauche les femmes? Il s'agit du travail comme coursière. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de PROPRUM peut-il compter?

Qu'est-ce qui se passe chez PROPRUM avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://www.indeed.fr/company/PROPRUM/jobs/Agent-Entretien-Multiservices-dd057bc077c50b38?fccid=3b5eac6ca2ce90fb&vjs=3

Coursière voulait à nouveau dans PROPRUM!

PROPRUM ne peut probablement pas trouver Coursière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROPRUM Questions fréquentes