Avis GREY CONSULTING

grégory

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?

martin

je pense qu'en général les entreprises pourront pousser un soupir de solagement mais comme je ne suis pas patron je n'en sais rien

amandine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GREY CONSULTING?

lola

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GREY CONSULTING.

amandine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

lucas

Je voudrais postuler au poste de syndic de copropriété à Paris. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

guillaume

Je recommande la collaboration avec GREY CONSULTING à tous qui cherchent une bonne entreprise à Paris. Il y a des gens professionels qui parlent couramment anglais

Chez GREY CONSULTING, ils recrutent à nouveau Syndic De Copropriété, à nouveau dans quelques mois.

GREY CONSULTING a rendu disponible Comptable à nouveau le 2020-11-15.

Syndic De Copropriété voulait à nouveau dans GREY CONSULTING!

thibaut

Tous les comptables de GREY CONSULTING doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

emilie

GREY CONSULTING de Évry offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de comptable?

remi

Si vous êtes à la recherche d’un poste de comptable il y a GREY CONSULTING qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.

fanny

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=35752173b80c3966&fccid=acec050aae291e4a&vjs=3, c'est au poste de syndic de copropriété. Nous avons un salaire compétitif.

sarah

Dans GREY CONSULTING, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

olivier
Offres d'emploi récemment ajoutées en GREY CONSULTING

Assistante Gestion Locative H/f, Assistante Gérance H/f

JEU

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 3333 € par mois.

Thibaut

Cela fait quatre ans que je travaille pour cette entreprise. C’est une excellente expérience en tant que recruteur. J'adore faire mon travail. Mes collègues sont formidables. Ils passent de très bons moments et leur salaire est très bon.

admin

Comment est la situation concernant le travail chez Grey Consulting? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

roger actualités

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de GREY CONSULTING?

estelle

Je sais que Start People se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est GREY CONSULTING à cet égard?

GREY CONSULTING recrute pour des postes:

florian actualités

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de GREY CONSULTING? Merci d'avance!

claire actualités

Vous aimeriez peut-être regarder le dernier film sur la chaîne de GREY CONSULTING? Dites-moi si vous l'aimez

florence actualités

Cette vidéo de GREY CONSULTING sur leur chaîne YT est vraiment impressionnante