G2R SOLUTIONS ET SERVICES

Méru
Évaluation 4.3/5

Avis G2R SOLUTIONS ET SERVICES

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez G2R SOLUTIONS ET SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur G2R SOLUTIONS ET SERVICES ?

Stéphane C
Date de l'expérience: 2023-09-07

L'entreprise **Solutions et Services vient de terminer l'installation d'une climatisation *multi split inverter à mon domicile (appartement).
Équipe sérieuse, travail plus que parfait, prix honnêtes (j'ai comparé).
Cerise sur le gâteau : ils sont aussi présents après l'installation pour régler les détails si besoin.
Un grand merci à *, *, *, et *: une super équipe.
BRAVO **et surtout merci (je précise que je ne suis pas de la famille des patrons) :).
Rien à dire, vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Lise

Bonjour, c'est super génial @Stéphane C je voudrais savoir si après l'installation il y a un soucis la société s'en occupera à ses frais?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut! Est-ce queG2R SOLUTIONS ET SERVICES fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

G2R SOLUTIONS ET SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TACOS BURGER NIGHT voisine ?

Apparemment, dans G2R SOLUTIONS ET SERVICES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CLEAN ENERGY. C'est vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Près de G2R SOLUTIONS ET SERVICES est LES CARS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

rémi

À quoi ressemble le travail à distance dans G2R SOLUTIONS ET SERVICES Méru?

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur G2R SOLUTIONS ET SERVICES.

cet employeur est au top et ma note 3

G2R SOLUTIONS ET SERVICES Questions fréquentes