MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC

30 RUE DE COETLOGON, 29200 BREST
SIREN: 339258386 SIRET: 33925838600020 Téléphone: +33 2 98 01 18 13
Sport et loisirs

Avis MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC

Quel est le capital social de l'entreprise la Ligue de l’enseignement du Finistère recrute un.e animateur.rice « jeunesse » pour la Maison de quartier de Lambezellec ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC ?

Est-il vrai que MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC ou LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FOL 29?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC?

BREIZH NATURE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC ou LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FOL 29?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC pour COVID-19? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

florence

MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC préfère cinq ans?

jules

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0298011813

florence

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC recrute actuellement pour le poste de Animatrice. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC.

MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC Questions fréquentes