OLEOVIA COLLECTE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis OLEOVIA COLLECTE

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise OLEOVIA COLLECTE ?

Que voulez-vous savoir sur OLEOVIA COLLECTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans YACHT SERVICES que dans OLEOVIA COLLECTE à côté?

Est-il vrai que OLEOVIA COLLECTE forme régulièrement ses employés et TRANSPORTS COTRANS ne le fait pas?

Apparemment, dans ATEIM, qui est à côté de OLEOVIA COLLECTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que OLEOVIA COLLECTE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans OLEOVIA COLLECTE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OLEOVIA COLLECTE que dans d'autres entreprises de Dunkerque?

OLEOVIA COLLECTE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) Planificateur (H/F), CHAUFEUR VL / MANNUTENTIONNAIRE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez OLEOVIA COLLECTE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

OLEOVIA COLLECTE Questions fréquentes