CONCRETIO

Évaluation 4.4/5
24 RUE FEYDEAU, 75002 PARIS 2
SIREN: 508732369 SIRET: 50873236900030 Téléphone: +33 1 53 43 08 37
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis CONCRETIO

4.4

Combien l'entreprise CONCRETIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONCRETIO ?

Nadine
Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Je recommande le portage salarial chez Concretio, merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre réactivité, vos précieux conseils, la clarté dans la saisie des heures et des notes de frais. Je suis restée chez Concretio 1 an le temps de la durée d'une mission chez un client.

Cindy
Date de l'expérience: 2021-03-01

Au top, très bon service et outils.j ai réalisé une mission de 10 mois et j'attends la prochaine.

yanis

Ils vous proposent des missions de façon régulier ? ou il faut attendre pendant longtemps ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-17

Quel a été votre processus de recrutement chez CONCRETIO et était-il satisfaisant ? Quels avantages avez-vous trouvé en travaillant pour CONCRETIO par rapport à d'autres entreprises similaires dans le même secteur ?

nino
Date de l'expérience: 2023-04-13

la duree du contrat et le processus de recrutement

Nicky
Date de l'expérience: 2022-01-19

Je me renseigne

Ali

Nicky - peux-tu me dire quel est la mission de cette société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nadine
Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans CONCRETIO est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CONCRETIO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information

Noémie

Est-ce que quelqu'un dans l'entreprise assiste à des conférences de l'industrie?

Mickael

Est-ce que certains d'entre vous pensent que le retour d'information devrait s'améliorer ? vraiment les salaires sont si élevés dans cette entreprise?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-06-08

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici environ 3 mois
très bon service

Manon

Les clients réguliers peuvent-ils bénéficier de remises sur leurs prochains achats ?

aelmoukadim@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-27

Je suis chez Concretio depuis un ans et demi, Concretio a respecté tous les engagements sur lesquels nous nous somme mis d'accord au départ du contrat.
Concretio essaye toujours de faciliter les taches de gestion pour me laisser concentrer sur mon travail avec le client.

Date de l'expérience: 2021-03-19
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans CONCRETIO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Quelles sont les politiques de CONCRETIO concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de CONCRETIO ?

CONCRETIO ou TESSIER SARROU & ASSOCIES a-t-il un tarif de services plus lisible?

CONCRETIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de CONCRETIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans CONCRETIO? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme inspecteur, apparemment même 3800 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

L'entreprise LODGIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait CONCRETIO?

Est-ce que CONCRETIO soutient des activités commerciales plus fortement que FACEBOOK FRANCE?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CONCRETIO ça va?

Faut-il parler l'anglais pour obtenir un emploi chez CONCRETIO? Je cherche mon premier travail pour les vacances. Merci d'avance pour des infos.

Veuillez énumérer des sociétés ou on peut gagner beaucoup a Paris.?

SALES EXECUTIVE F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CONCRETIO.

CONCRETIO recrute pour le poste de Gestionnaire ADV F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONCRETIO Questions fréquentes