LIROX

SIREN: 800383705 Téléphone: +33 6 75 06 91 70
dos-60@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LIROX n’est pas vérifiée

Avis LIROX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIROX.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIROX ?

Que voulez-vous savoir sur LIROX ?

Est-il vrai que LIROX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURO MONTRES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LIROX?

Le vendeur de LIROX doit également préparer des offres commerciales?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LIROX ou CAPAS ESPACE?

Est-ce que SOKONA KOUYATE vend en gros des articles similaires à ceux de LIROX?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. LIROX de Beauvais

Dans la discussion sur LIROX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RESPONSABLE DÉPARTEMENT SERVICES CLIENTS F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIROX.