Avis Y2A EXPERTS

Y2A EXPERTS a des ouvertures à Grasse ?
L’équipe de Y2A EXPERTS aide les nouveaux ?

Que voulez-vous savoir sur Y2A EXPERTS ?

Y2A EXPERTS contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de Y2A EXPERTS? Sinon, que fait cette entreprise?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par Y2A EXPERTS?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans Y2A EXPERTS ça va?
alain
Offrent-ils des avantages / assurances dans Y2A EXPERTS?
remi
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Y2A EXPERTS
alain
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Grasse

Travaillez-vous chez Y2A EXPERTS? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez Y2A EXPERTS. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Y2A EXPERTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que Y2A EXPERTS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@y2a.fr
Quand Y2A EXPERTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-01-23.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour dessinatrice?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-03-11.
Dans quelle région opère Y2A EXPERTS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans Y2A EXPERTS, recherchez finalement RACCORDEUR FIBRE OPTIQUE (H/F).
Y2A EXPERTS a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-07-17.
Dessinatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Y2A EXPERTS.
Y2A EXPERTS recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur Y2A EXPERTS dans les réseaux sociaux

Il y a la dernière entrée de Y2A EXPERTS sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Les perspectives d’avenir des commissaires aux comptes après la loi PACTE

La norme d’audit des petites entreprises, l’indépendant business review ou encore la communication des professionnels auprès de leurs clients pourraient être un début pour limiter la concentration des cabinets d’audit. Retour sur les plénières des 31è assises des commissaires aux comptes à Marseille. Sans avoir besoin d’aller jusqu’à l’audit en temps réel qui semble encore […]

Les employés recommandent-ils de travailler chez Y2A EXPERTS ?