DELTA SPORT FRANCE

Saint-Martin-du-Mont

Avis DELTA SPORT FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELTA SPORT FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SPORT FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-10-30
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans DELTA SPORT FRANCE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Le travail dans DELTA SPORT FRANCE est: Terrible.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
DELTA SPORT FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout

mathieu

une rélmuneration n'est-elle pas un avantage ?

J'ai vu l'entreprise S. M. T. GAILLARD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme DELTA SPORT FRANCE?

Les gens de DELTA SPORT FRANCE partent-ils par peur de virus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DELTA SPORT FRANCE ou en DIALY? Quel est votre avis?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MAISON JANTON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DELTA SPORT FRANCE?

Quelles sont vos opinions sur DELTA SPORT FRANCE? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va DELTA SPORT FRANCE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DELTA SPORT FRANCE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Depuis 2020-03-13, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

DELTA SPORT FRANCE Questions fréquentes