SALMANAZAR

14 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 50610 JULLOUVILLE
SIREN: 792822348 SIRET: 79282234800027 Téléphone: +33 6 24 19 37 03

Avis SALMANAZAR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SALMANAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur SALMANAZAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SALMANAZAR s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Les meilleurs trombones de la Presqu’ile

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SALMANAZAR ou MA DECO A MOI?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Salmanazar sans aucun doute !

À deux pas de LES PINS DES DUNES se trouve SALMANAZAR. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de SALMANAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles sur la société SALMANAZAR? Partagez vos connaissances avec nous.

Les revenus de SALMANAZAR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 3000 €?

SALMANAZAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bel accueil par l'équipe dans un secteur Commerce.
Bonne dynamique de travail, bon salaire, évolution possible et bonne communication

Avez-vous déjà eu un travail où vous pourriez développer vos passions? Chez nous - SALMANAZAR - tout est possible!

Connaissez-vous SALMANAZAR? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

La branche de SALMANAZAR à La Baule-Escoublac recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SALMANAZAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

SALMANAZAR Questions fréquentes