ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France

4 Rue Bezout, 77210 Avon
Soins de santé

Avis ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France

J'hésite à commencer à travailler pour etablissement : ESSR le Prieuré. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

nombre de chambres

Sabrina

Bonjour
Pouvez vous me confirmer que les soignants sont compétents et gentils ? merci pour votre retour rapide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Les horaires de travail sont ils en 12h?

L'entreprise ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de RESIDENCE LES FOUGERES?

À proximité, nous avons RESIDENCE LES FOUGERES et ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une autre entreprise dans la région, IMMOSTEM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France?

brigitte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de infirmier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France?

beatrice

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

brigitte

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il des collectes de fonds dans ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Quelle entreprise à Avon recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

ESSR LE PRIEURÉ - UGECAM Ile de France Questions fréquentes